Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Michael Cammalleri inscrit trois buts et les Flames battent les Stars 7-4

jeudi 2013-02-14 / 0:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Michael Cammalleri inscrit trois buts et les Flames battent les Stars 7-4

CALGARY - Michael Cammalleri a inscrit trois buts et a ajouté une aide et il a guidé les Flames de Calgary vers une victoire de 7-4, mercredi, face aux Stars de Dallas.

Cammalleri, qui était de retour au jeu après avoir raté trois rencontres en raison d'une blessure à la hanche, totalise maintenant 200 buts en carrière en sept saisons dans la LNH.

Roman Cervenka a ajouté un but et une aide pour les Flames (4-4-3), alors que Jay Bouwmeester et Jiri Hudler ont aussi touché la cible. Alex Tanguay, Lee Stempniak et Jarome Iginla ont récolté deux aides chacun.

Brenden Morrow a réussi un doublé pour les Stars (7-6-1), qui ont vu leur séquence victorieuse être stoppée à quatre. Eric Nystrom et Cody Eakin ont été les autres buteurs de l'équipe. Jaromir Jagr a récolté deux aides.

Leland Irving amorçait un quatrième match d'affilée devant le filet des Flames. Il a réussi 30 arrêts et a maintenant un dossier de 2-1-1.

À son deuxième départ de la campagne, le gardien des Stars Richard Bachman a stoppé seulement 16 des 22 tirs dirigés vers lui.

 

La LNH sur Facebook