Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Flyers battent les Jets 3-2 et signent une 2e victoire à l'étranger

mardi 2013-02-12 / 23:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Flyers battent les Jets 3-2 et signent une 2e victoire à l'étranger


WINNIPEG - Les Flyers de Philadelphie ont rapidement mis de côté une défaite la veille face aux Maple Leafs de Toronto en battant les Jets de Winnipeg 3-2, mardi, signant du même coup une deuxième victoire à l'étranger cette saison.

Brayden Schenn, Kimmo Timonen et Tye McGinn ont marqué pour les Flyers (6-7-1), qui s'étaient inclinés 5-2 lundi face aux Maple Leafs. Jakub Voracek a récolté deux aides.

Andrew Ladd a inscrit les deux buts des Jets (5-6-1), le deuxième dans les derniers instants de la rencontre. Les Jets avaient gagné leur match précédent 1-0 face aux Sénateurs, samedi à Ottawa.

Ilya Bryzgalov a été brillant devant le filet des Flyers, qui ont été dominés 26-23 au chapitre des tirs au but.

Al Montoya a encaissé une première défaite en tant que partant pour les Jets. Il avait gagné deux rencontres dont celle de samedi par la marque de 1-0, quand il avait remplacé Ondrej Pavelec, ennuyé par la grippe.

Pavelec a remplacé Montoya en troisième période. On croit que Montoya se serait blessé au bas du corps.

Les Jets n'ont pas été en mesure de profiter de quatre avantages numériques.

Le défenseur format géant Dustin Byfuglien était de retour dans la formation des Jets et a reçu un accueil chaleureux des partisans lorsque son nom a été annoncé lors de la présentation de la formation partante de l'équipe. Il avait raté les cinq derniers matchs des siens en raison d'une blessure au bas du corps.

 

La LNH sur Facebook