Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Troy Brouwer marque en prolongation et les Capitals battent les Panthers 6-5

mardi 2013-02-12 / 22:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Troy Brouwer marque en prolongation et les Capitals battent les Panthers 6-5


SUNRISE, Floride - Troy Brouwer a marqué après 32 secondes de jeu en supplémentaire et les Capitals de Washington ont battu les Panthers de la Floride 6-5, mardi, après avoir effacé un retard de deux buts en fin de troisième période.

Les Capitals accusaient un retard de 5-3 avant qu'Eric Fehr fasse bouger les cordages à 14:53 du troisième vingt en faisant dévier un tir. Alexander Ovechkin a ensuite créé l'impasse lors d'une supériorité numérique avec 2:49 à faire à la période.

La recrue des Panthers Jonathan Huberdeau a connu son premier match de plus d'un but en carrière, tandis que Drew Shore a marqué son premier but dans la LNH. Tomas Fleischmann et Shawn Matthias ont aussi touché la cible pour les Panthers, alors que Scott Clemmensen a effectué 23 arrêts.

Mike Ribeiro, Karl Alzner et Matt Hendricks ont été les autres buteurs des Capitals. Braden Holtby, qui avait blanchi les Panthers 5-0 samedi, a repoussé 27 lancers.

Lors de la prolongation, Brouwer a accepté une passe de Nicklas Backstrom à l'aile droite et a foncé seul vers Clemmensen. Ce dernier a stoppé le premier tir de Brouwer, qui a toutefois profité du retour pour mettre fin à la rencontre.

 

La LNH sur Facebook