Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Doan marque son 2e du match en prolongation et procure la victoire aux Coyotes

mardi 2013-02-12 / 0:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Doan marque son 2e du match en prolongation et procure la victoire aux Coyotes

DENVER - Shane Doan a inscrit son deuxième but du match avec une minute à faire en prolongation et Mike Smith a effectué 41 arrêts pour permettre aux Coyotes de Phoenix de venir de l'arrière et de l'emporter 3-2 face à l'Avalanche du Colorado, lundi.

Sur le dernier jeu, le défenseur de l'Avalanche Greg Zanon a tenté de dégager la rondelle, mais celle-ci a heurté le patin d'un officiel pour se retrouver directement sur le bâton de Kyle Chipchura. Ce dernier a rapidement refilé la rondelle à Doan qui a déjoué Semyon Varlamov avec un tir par-dessus l'épaule.

Oliver Ekman-Larsson a marqué le but égalisateur en milieu de troisième période pour forcer la tenue d'une prolongation. Les Coyotes ont signé quatre victoires à leurs cinq dernières rencontres.

Mark Olver et Matt Duchene ont marqué les buts de l'Avalanche, qui, malgré quatre jours de congé, a encaissé une troisième défaite d'affilée.

 

La LNH sur Facebook