Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le défenseur des Sabres Robyn Regehr de retour au jeu contre les Bruins

dimanche 2013-02-10 / 20:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le défenseur des Sabres Robyn Regehr de retour au jeu contre les Bruins

BUFFALO, N.Y. - Le défenseur des Sabres de Buffalo Robyn Regehr a été retiré de la liste des blessés et participera au match de dimanche contre les Bruins de Boston.

Regehr avait raté sept rencontres en raison d'une blessure au bas du corps, subie le 27 janvier lors d'une défaite de 3-2 face aux Capitals de Washington. Pour faire de la place dans la formation, les Sabres (5-6-1) ont soumis l'attaquant Matt Ellis au ballottage avant de le renvoyer dans la Ligue américaine.

Le défenseur Tyler Myers, qui connaît présentement des difficultés, devra quant à lui regarder un deuxième match de suite du haut des gradins. La recrue Mikhail Grigorenko sera également laissé de côté pour la première fois de la campagne.

Du côté des Bruins (7-1-1), Shawn Thornton effectuera un retour au jeu après avoir été sur la touche pendant deux rencontres en raison d'une commotion cérébrale. Daniel Paille (haut du corps), qui a raté deux matchs, et Brad Marchand (haut du corps), qui a raté un match, seront également réinsérés dans la formation.

 

La LNH sur Facebook