Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Fasth signe un 5e gain de suite et les Ducks défont les Blues 6-5 en fusillade

dimanche 2013-02-10 / 0:28 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Fasth signe un 5e gain de suite et les Ducks défont les Blues 6-5 en fusillade


ST. LOUIS - Viktor Fasth a fermé la porte devant trois des six tirs auxquels il a fait face en fusillade, samedi, et Bobby Ryan a inscrit deux filets et amassé deux aides dans le gain des Ducks d'Anaheim 6-5 face aux Blues de St. Louis.

Fasth est ainsi devenu le premier gardien de la LNH en huit ans à l'emporter lors de ses cinq premiers départs, lui qui a effectué 26 arrêts samedi. Il s'est amené dans le match au premier rang de la ligue avec une moyenne de buts alloués de 1,06 et un pourcentage d'efficacité de ,957.

Le gardien Nolan Schaefer avait remporté ses cinq premiers départs pour les Sharks de San Jose en 2005.

Teemu Selanne a marqué un but et ajouté trois mentions d'assistance, alors qu'Andrew Cogliano et Saku Koivu ont complété la marque pour les Ducks. Nick Bonino a quant à lui inscrit le filet victorieux en tirs de barrage lors de la sixième tentative d'Anaheim.

David Backes, Chris Stewart et Alexander Steen ont touché la cible en plus d'avoir récolté une aide chacun. David Perron et T.J. Oshie ont également assuré la réplique pour les Blues, qui ont ainsi encaissé un quatrième revers de suite.

Dans la défaite, Brian Elliott a stoppé 18 des 23 rondelles qui ont été dirigées vers lui.

 

La LNH sur Facebook