Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Setoguchi donne la victoire au Wild en marquant en prolongation

dimanche 2013-02-10 / 0:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Setoguchi donne la victoire au Wild en marquant en prolongation


ST. PAUL, Minnesota - Le but de Devin Setoguchi en avantage numérique à quatre minutes 21 secondes de la période de prolongation a permis au Wild du Minnesota de l'emporter 2-1 face aux Predators de Nashville, samedi.

Le Wild a ainsi mis fin à une séquence de trois défaites. Setoguchi a accepté une passe de Mikko Koivu avant de décocher un puissant tir qui a trompé la vigilance de Chris Mason. Il s'agissait de son premier but de la saison.

Cal Clutterbuck a aussi trouvé le fond du filet et Niklas Backstrom a réalisé 25 arrêts pour le Minnesota.

Paul Gaustad a marqué l'unique but des Predators qui ont vu leur séquence de victoires s'arrêter à quatre.

Ce dernier a aussi été pénalisé pour avoir effectué une passe avec la main sur une mise au jeu à 2:48 de la prolongation. Gaustad a fait savoir son mécontentement à l'officiel, tout comme son entraîneur Barry Trotz.

Mason, qui amorçait le match à la place de Pekka Rinne, a effectué quelques arrêts importants au début de l'avantage numérique, mais il n'a pu faire la différence sur le tir de Setoguchi.

Les partisans du Wild ont hué leurs favoris lors de la défaite de 4-1 face à Vancouver jeudi, et ils n'ont pas démontré plus de patience samedi. Leur seul moment de réjouissance est survenu lorsque Clutterbuck a créé l'égalité en faisant dévier le tir de la pointe de Ryan Suter.

 

La LNH sur Facebook