Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Miller réalise 40 arrêts dans la victoire de 3-2 des Sabres face aux Islanders

samedi 2013-02-09 / 22:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Miller réalise 40 arrêts dans la victoire de 3-2 des Sabres face aux Islanders


UNIONDALE, N.Y. - Ryan Miller a réalisé 41 arrêts, Alexander Sulzer a égalé la marque en milieu de troisième période et les Sabres de Buffalo l'ont emporté 3-2 face aux Islanders de New York, samedi.

Thomas Vanek et Christian Ehrhoff ont marqué les autres buts des Sabres qui ont signé une deuxième victoire consécutive. Les Islanders, qui ont encaissé une quatrième défaite d'affilée, ont pourtant dominé 43-15 au chapitre des tirs au but.

John Tavares et Colin McDonald ont donné la réplique pour New York et Brian Strait a récolté deux mentions d'assistance. Evgeni Nabokov a repoussé 12 rondelles pour les Islanders qui ont effacé deux déficits d'un but, mais qui n'ont pu répéter l'exploit une troisième fois.

John Tavares a eu l'occasion de créer l'égalité sur un tir de pénalité avec trois minutes 53 secondes à faire au match, mais il n'a pas réussi à déjouer Miller.

Ce dernier a réalisé 27 arrêts au cours des deux premiers engagements pour permettre aux Sabres de retraiter au vestiaire avec une égalité de 2-2 après deux périodes.

Le récipiendaire du trophée Vézina en 2010 a aussi reçu l'aide de ses poteaux tôt en troisième période sur un tir menaçant de Tavares.

Le défenseur Lubomir Visnovsky et l'attaquant Josh Bailey disputaient leur premier match de la saison pour les Islanders.

Bailey a subi une blessure pendant le lock-out alors qu'il jouait en Allemagne et Visnovsky était suspendu à l'interne puisqu'il avait refusé de rejoindre les Islanders après la fin du conflit de travail. Ce dernier avait aussi déclaré qu'il désirait finir la saison dans la KHL.

 

La LNH sur Facebook