Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Flames de Calgary placent le nom de Kiprusoff sur la liste des blessés

samedi 2013-02-09 / 13:58 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Flames de Calgary placent le nom de Kiprusoff sur la liste des blessés

Les Flames de Calgary ont placé les noms du gardien Miikka Kiprusoff et du joueur de centre Mikael Backlund sur la liste des blessés.

Kiprusoff a souffert une blessure au bas du corps en deuxième période de la victoire de 4-1 des Flames à Detroit mardi. Il n’a pas joué en troisième période et il a manqué le match de jeudi soir. Le cas de Kiprusoff continuera à être réévalué sur une base quotidienne.

Backlund devrait être à l’écart de quatre à six semaines avec une entorse au genou.

Les Flames ont activé le défenseur Anton Babchuk, qui n’a pas encore joué cette saison, et ont rappelé le joueur de centre Ben Street du Heat d’Abbotsford de la Ligue américaine de hockey. Street est le meilleur marqueur du Heat cette saison avec 12 buts et 19 mentions d'assistance en 44 matchs.

L'attaquant Michael Cammalleri devra être réévalué au jour le jour et la recrue Sven Baertschi devra être réexaminé à chaque semaine. Cammalleri et Baertschi souffrent tous les deux d'une blessure à la hanche.

 

La LNH sur Facebook