Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Michael Davies marque 2 buts et les Wolves blanchissent les Bulldogs 3-0

vendredi 2013-02-08 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Michael Davies marque 2 buts et les Wolves blanchissent les Bulldogs 3-0

HAMILTON - Michael Davies a inscrit deux buts, Matt Climie a réalisé 22 arrêts et les Wolves de Chicago ont blanchi les Bulldogs de Hamilton 3-0, vendredi soir.

Kevin Connauton a aussi touché la cible pour les Wolves (24-15-5).

Cédrick Desjardins a réalisé 36 arrêts pour les Bulldogs (15-24-6), mais n'a pu éviter la défaite.

Les Wolves ont pris les devants à 2:51 de la première période, lorsque Devin DiDiomete a permis à Davies de s'échapper vers Desjardins. L'attaquant des Wolves a effectué une feinte du revers avant de soulever la rondelle au-dessus de l'épaule droite du gardien des Bulldogs.

Le club-école des Canucks de Vancouver a doublé son avance moins d'une minute plus tard lorsque Connauton a récupéré le disque à la ligne bleue avant de décocher un tir des poignets qui s'est frayé un chemin derrière Desjardins.

Les Wolves ont poursuivi sur leur lancée au deuxième tiers, et Davies a frappé rapidement à 2:28. Son tir des poignets du cercle droit des mises en jeu a ricoché contre la barre transversale, au-dessus de l'épaule gauche de Desjardins, et a abouti au fond de la cage du club-école du Canadien.

 

La LNH sur Facebook