Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Kings font l’acquisition de Keaton Ellerby des Panthers

vendredi 2013-02-08 / 12:39 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Kings font l’acquisition de Keaton Ellerby des Panthers

Les Kings de Los Angeles ont complété leur deuxième transaction en trois jours vendredi en faisant l’acquisition du défenseur Keaton Ellerby des Panthers de la Floride.

Les Kings ont utilisé le choix de cinquième ronde au Repêchage de la LNH 2013 qu’ils ont reçu des Devils du New Jersey dans l’échange pour le joueur de centre Andrei Loktionov mercredi pour faire l’acquisition d’Ellerby des Panthers.

Ellerby, âgé de 24 ans, a joué 125 matchs avec les Panthers en quatre saisons avec deux buts et 17 points à sa fiche et un différentiel de moins-21.

Un choix de première ronde, 10e au total, au Repêchage de la LNH 2007, Ellerby jouait un peu plus de 15 minutes par match en moyenne cette saison en Floride. Mais avec le retour d’Erik Gudbranson d’une blessure, la place d’Ellerby dans la formation des Panthers n’était pas certaine.

 

La LNH sur Facebook