Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Patrick Kane marque 2 buts, obtient 1 passe dans un gain de 6-2 des Blackhawks

jeudi 2013-02-07 / 23:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Patrick Kane marque 2 buts, obtient 1 passe dans un gain de 6-2 des Blackhawks


GLENDALE, Arizona - Patrick Kane a marqué deux buts et a ajouté une mention d'aide à sa fiche, jeudi soir, et les Blackhawks de Chicago sont demeurés la seule équipe de la LNH à n'avoir encaissé aucune défaite en temps réglementaire cette saison après avoir pris la mesure des Coyotes de Phoenix 6-2.

Viktor Stalberg, Jonathan Toews et Bryan Bickell ont inscrit un but et récolté une passe chacun pour les Blackhawks, qui ont désormais une fiche de 9-0-2. Dave Bolland a aussi trouvé le fond du filet pour les visiteurs.

Martin Hanzal et Raffi Torres ont fait vibrer les cordages du côté des Coyotes. Ces derniers ont retiré le gardien Mike Smith après que Bickell eut enfilé le sixième but des Blackhawks, alors qu'il restait 4:52 à jouer en deuxième période.

Les filets de Kane se sont produits durant un double avantage numérique des Blackhawks au premier vingt. Kane a désormais huit buts et dix mentions d'assistance cette saison.

 

La LNH sur Facebook