Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Predators marquent trois fois en première période et dévorent les Blues 6-1

mardi 2013-02-05 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Predators marquent trois fois en première période et dévorent les Blues 6-1


ST. LOUIS - Martin Erat a inscrit un but et deux aides, Pekka Rinne a effectué 31 arrêts et les Predators de Nashville ont enfin explosé à l'attaque avec trois buts en première période, en route vers une écrasante victoire de 6-1 face aux Blues de St. Louis, mardi.

Ryan Ellis, Rich Clune et Nick Spaling ont touché la cible lors du premier vingt pour les Predators, qui ont signé une troisième victoire d'affilée. Avant la rencontre, les Predators avaient inscrit seulement 12 buts en temps réglementaire lors de leurs huit premiers matchs, la pire performance offensive à travers la LNH.

Les Blues ont perdu un deuxième match de suite après avoir enchaîné quatre victoires du 24 au 31 janvier.

Les Predators ont mis fin à leur voyage de sept rencontres avec un dossier de 4-2-1. Les Blues avaient battu les Predators 3-0 le 24 janvier dernier lors du deuxième arrêt du voyage de la formation de la capitale de la musique country.

Rinne a maintenant un dossier de 3-2-3 cette saison. Colin Wilson a récolté trois aides pour les Predators.

 

La LNH sur Facebook