Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Van Riemsdyk inscrit deux buts et les Maple Leafs battent les Capitals 3-2

mardi 2013-02-05 / 21:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Van Riemsdyk inscrit deux buts et les Maple Leafs battent les Capitals 3-2


WASHINGTON - James van Riemsdyk a inscrit ses cinquième et sixième buts de la saison, mardi, alors que Korbinian Holzer a réussi son premier but dans la LNH sur son quatrième tir en carrière et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Capitals de Washington 3-2.

Ben Scrivens a effectué 24 arrêts pour les Maple Leafs, qui ont mis fin à une courte série de deux revers et qui ont continué à obtenir du succès sur les patinoires adverses en ce début de saison écourtée. Les Maple Leafs ont un dossier de 4-1 à l'étranger, mais de 1-4 à domicile.

Marcus Johansson et Mike Ribeiro ont marqué des buts en supériorité numérique pour les Capitals, qui ont perdu huit de leurs 10 matchs cette saison et qui occupent le dernier rang au classement de l'Association de l'Est. Le double récipiendaire du trophée Hart Alexander Ovechkin a été limité à une aide et il totalise seulement deux buts et trois aides depuis le début de la campagne.

Michal Neuvirth a réussi 18 arrêts devant le filet des Capitals, mais il a été battu entre les jambières par un lancer frappé de Holzer à mi-chemin en deuxième. Les Maple Leafs menaient alors 3-1 et le défenseur allemand obtenait un premier but dans la LNH à son cinquième match.

 

La LNH sur Facebook