Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Tanev marque en surtemps et Vancouver bat Edmonton 3-2

mardi 2013-02-05 / 1:05 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Tanev marque en surtemps et Vancouver bat Edmonton 3-2

Christopher Tanev a choisi un excellent moment pour inscrire son premier but en carrière dans la LNH.

Le tir des poignets de Tanev avec seulement 19,3 secondes à jouer en période de prolongation a battu Devan Dubnyk, menant les Canucks de Vancouver à une excitante victoire de 3-2 contre les Oilers d’Edmonton, au Rexall Place, lundi soir.

Jannik Hansen a enregistré une performance d’un but et une mention d’aide et Kevin Bieksa a également marqué pour les Canucks, qui ont surmonté un déficit de deux buts. Le but égalisateur de Bieksa est survenu avec seulement 2 :17 à jouer en temps réglementaire.

Roberto Luongo a effectué 23 arrêts dans la victoire, incluant un arrêt sur un tir de pénalité accordé à Taylor Hall en surtemps. Vancouver a maintenant gagné trois rencontres consécutives.

Ales Hemsky et Ryan Smyth ont marqué pour Emdonton, qui a perdu ses trois dernières rencontres (0-1-2). Dubnyk a terminé le match avec 37 arrêts.

 

La LNH sur Facebook