Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Mike Smith repousse 21 lancers et les Coyotes battent le Wild 2-1

lundi 2013-02-04 / 23:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Mike Smith repousse 21 lancers et les Coyotes battent le Wild 2-1

GLENDALE, Arizona - Mike Smith a effectué 21 arrêts, Lauri Korpikoski et Martin Hanzal ont fait bouger les cordages et les Coyotes de Phoenix ont récolté au moins un point dans un cinquième match d'affilée grâce à une victoire de 2-1, lundi, face au Wild du Minnesota.

Korpikoski a inscrit son quatrième filet de la saison — tous contre des gardiens finlandais — en première période et Hanzal a réussi son troisième but en autant de rencontres lors du deuxième engagement. Smith a été solide lors d'un deuxième match de suite, cédant un but à la suite d'un revirement en deuxième période, mais brillant pendant une supériorité numérique du Wild lors des dernières minutes de la rencontre.

Zach Parise a marqué son 200e but en carrière dans la LNH, tandis que Niklas Backstrom a repoussé 32 tirs devant la cage du Wild. Le Wild a passé plus de 15 minutes sans être en mesure de réussir un tir au but en fin de deuxième et début de troisième période, en plus de frapper deux fois les poteaux. Le Minnesota n'a toujours pas gagné à l'étranger cette saison (0-3-1).

Le défenseur recrue du Wild Jonas Brodin a atteint le poteau à mi-chemin en deuxième période alors que Pierre-Marc Bouchard l'a imité tard en troisième pendant un avantage numérique.

 

La LNH sur Facebook