Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Hedberg mène les Devils à un gain de 3-0 face aux Islanders

dimanche 2013-02-03 / 18:44 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com



UNIONDALE, N.Y. - Il aura fallu 55 minutes, mais les Devils du New Jersey ont finalement donné un peu d’offensive à leur gardien de but, dimanche après-midi.

Steve Bernier a ouvert la marque sur un je de puissance avec 4:54 à jouer en temps réglementaire, en plus d’ajouter un filet 70 secondes plus tard, tandis que Johan Hedberg effectuait 22 arrêts pour enregistrer son 22e blanchissage en carrière au cours d’une victoire de 3-0 des Devils du New Jersey face aux Islanders de New York au Nassau Veterans Memorial Coliseum.

David Clarkson a ajouté un but dans un filet désert pour aider les Devils à mettre fin à une séquence de quatre matchs dans victoire.

Si aucune des deux équipes n’est arrivée à ouvrir la marque au cours des 55 premières minutes de jeu, les deux formations ont échangé les périodes où ils ont dominé le jeu. New York a dominé les Devils 10-7 au cours d’un premier tiers enflammé, tandis que les Devils ont implanté leur système défensif, celui qui fait leur marque de commerce, en deuxième période.

Le meilleur arrêt de Hedberg est survenu à 8:08 du troisième tiers, lorsqu’il a fermé la porte à l’ailier droit des Islanders, Michael Grabner, sur une échappée.

Evgeni Nabokov a effectué 24 arrêts pour les Isles, qui ont été frustrés, affichant un dossier de 0 en 7 en supériorité numérique.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
La série débute le 18 avril
vs.
Montréal mène la série 1-0
vs.
Pittsburgh mène la série 1-0
vs.
New York mène la série 1-0
vs.
Le Colorado mène la série 1-0
vs.
St. Louis mène la série 1-0
vs.
Anaheim mène la série 1-0
vs.
San Jose mène la série 1-0
 

La LNH sur Facebook