Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Victoire des Blackhawks de Chicago 3-2 aux dépens des Flames de Calgary

dimanche 2013-02-03 / 2:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Victoire des Blackhawks de Chicago 3-2 aux dépens des Flames de Calgary


CALGARY - Patrick Kane a marqué une fois pendant le temps réglementaire, puis a inscrit le but gagnant en fusillade, samedi soir, ce qui a permis aux Blackhawks de Chicago, aidés par les 45 arrêts de Ray Emery, de gagner 3-2 contre les Flames de Calgary.

Calgary a dominé Chicago avec 24 tirs au but, contre six en troisième période et Jay Bouwmeester a marqué avec 35 secondes à jouer donner l'avance aux Flames 2-1. Ils semblaient alors filer vers la victoire.

Marian Hossa a cependant réussit à trouver le fond du filet et créer l'égalité avec seulement avec 2,3 secondes au cadran.

Lors de la une fusillade, Kane a fait une feinte du revers et inscrit un but. Le gardien Emery a ensuite repoussé la tentative de la recrue Roman Cervenka pour confirmer la victoire des Blackhawks (7-0-2).

 

La LNH sur Facebook