Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Ducks d'Anaheim l'emportent 7-4 contre les Kings de Los Angeles

dimanche 2013-02-03 / 1:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Ducks d'Anaheim l'emportent 7-4 contre les Kings de Los Angeles


ANAHEIM, Calif. - Nick Bonino a inscrit son troisième but lors d'un jeu de puissance avec 11 minutes 21 secondes à jouer, et les Ducks d'Anaheim ont eu le dessus sur les Kings de Los Angeles 7-4, samedi soir.

Bonino a marqué deux buts dans les six premières minutes, ce qui a chassé le gardien Jonathan Quick. Bonino a ensuite complété son premier tour du chapeau en carrière contre Jonathan Bernier.

Kyle Palmieri a permis aux siens de créer l'égalité lors d'un jeu de puissance et Teemu Selanne a marqué son 666e but en carrière dans un filet désert.

Le capitaine Dustin Brown a marqué deux buts en avantage numérique pour les Kings, qui ont éprouvé des difficultés à leur premier match au Honda Center, eux qui sont les champions en titre de la Coupe Stanley. Jarret Stoll et Justin Williams ont aussi marqué. Les Kings présentent maintenant une fiche de 2-3-2.

 

La LNH sur Facebook