Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Blue Jackets l'emportent 4-2 face aux Red Wings mais perdent Wisniewski

samedi 2013-02-02 / 22:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Blue Jackets l'emportent 4-2 face aux Red Wings mais perdent Wisniewski


COLUMBUS, Ohio - Artem Anisimov a inscrit deux buts en deuxième période et Steve Mason a réalisé 32 arrêts pour mener les Blue Jackets de Columbus à une victoire de 4-2 face aux Red Wings de Detroit, samedi.

Mark Letestu a ajouté un but en désavantage numérique et James Wisniewski a marqué l'autre filet des siens avant de quitter le match après être entré solidement en collision avec la bande. Fedor Tyutin a récolté deux mentions d'assistance.

Mason, qui a récolté sa première victoire de la saison, a accordé un but hâtif à Johan Franzen, mais il s'est ressaisi par la suite. Damien Brunner a touché la cible pour la quatrième fois de la saison dans les dernières secondes du match.

Anisimov a été acquis des Rangers au mois de juillet dernier dans l'échange qui a envoyé le capitaine Rick Nash à New York. Les Blue Jackets avaient aussi cédé un défenseur recrue et un choix conditionnel de troisième ronde en retour d'Anisimov, de Brandon Dubinsky, de Tim Erixon et d'un choix de première ronde.

Anisimov mène l'attaque des Blue Jackets avec quatre buts.

Tôt en deuxième période, Columbus a perdu les services de Wisniewski. Il pourchassait la rondelle quand Justin Abdelkader a bousculé Nick Foligno qui est ensuite entré en contact avec lui. L'ancien joueur du Canadien de Montréal a chuté lourdement contre la rampe.

Wisniewski est demeuré étendu sur la glace pendant quelques minutes avant que le personnel médical ne lui vienne en aide. Il a eu besoin de l'aide de deux de ses coéquipiers pour sortir de la patinoire.

 

La LNH sur Facebook