Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Nashville retrouve le sentier de la victoire: 2-1 en fusillade contre Los Angeles

vendredi 2013-02-01 / 2:13 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Nashville retrouve le sentier de la victoire: 2-1 en fusillade contre Los Angeles


LOS ANGELES - Sergei Kostitsyn a tranché lors de la huitième ronde de tirs de barrage et les Predators de Nashville ont mis un terme à leur séquence de trois revers grâce à une victoire de 2-1 contre les Kings de Los Angeles jeudi soir.

Pekka Rinne a repoussé 23 tirs en plus d'effectuer l'arrêt contre cinq des huit patineurs qu'il a affronté en fusillade. Les Predators (2-2-3) ont surmonté leur manque d'opportunisme à l'attaque en raison de la constance de leur gardien finlandais et du tir du cadet des frères Kostitsyn.

Le capitaine des champions en titre de la coupe Stanley, Dustin Brown, a inscrit son premier but de la saison. Les Kings amorcent l'année avec un bilan de 2-2-2.

Jonathan Quick n'a effectué que 13 arrêts pour Los Angeles, qui présente le pire dossier de la LNH en avantage numérique.

 

La LNH sur Facebook