Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Maple Leafs viennent de l'arrière et battent les Capitals 3-2

jeudi 2013-01-31 / 23:13 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Maple Leafs viennent de l'arrière et battent les Capitals 3-2


TORONTO - Nikolai Kulemin et Matt Frattin ont marqué en troisième période et ont offert aux Maple Leafs de Toronto une première victoire à domicile cette saison, une victoire de 3-2 face aux Capitals de Washington, jeudi.

Kulemin a créé l'égalité 2-2 après 7:40 de jeu en troisième. Le gardien Michal Neuvirth croyait avoir immobilisé le tir de la pointe de Michael Kostka entre ses jambières, mais elle avait plutôt poursuivi son chemin derrière lui et Kulemin s'est étiré pour la pousser dans le but.

Frattin a ensuite donné les devants aux Maple Leafs pour une première fois dans le match. Il a mis fin à un bel échange avec Nazem Kadri à 9:53 en inscrivant son quatrième but en quatre rencontres.

James van Riemsdyk a aussi marqué pour les Maple Leafs (4-3-0), qui ont dominé les Capitals 40-22 au chapitre des tirs au but.

Alexander Ovechkin a inscrit son deuxième but de la saison à 2:38 du deuxième engagement, battant le gardien James Reimer avec un tir bas. Les Capitals menaient alors 2-1.

Joel Ward avait ouvert la marque pour les Capitals (1-5-1), qui n'ont toujours pas gagné à l'étranger cette saison. Mike Ribeiro a récolté deux aides et il totalise un but et sept aides depuis le début de la campagne.

 

La LNH sur Facebook