Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Nail Yakupov marque en prolongation et les Oilers défont les Coyotes 2-1

jeudi 2013-01-31 / 0:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Nail Yakupov marque en prolongation et les Oilers défont les Coyotes 2-1

GLENDALE, Arizona - Nail Yakupov a touché la cible en avantage numérique à 3:52 de la prolongation et les Oilers d'Edmonton ont fait fi du but qu'ils ont concédé en fin de match pour finalement prendre la mesure des Coyotes de Phoenix 2-1, mercredi soir.

Les Oilers semblaient en voie d'offrir un cinquième jeu blanc en carrière à Devan Dubnyk, mais ils l'ont mis dans l'eau chaude lorsque Sam Gagner a écopé d'une pénalité et que les Coyotes ont retiré leur gardien Chad Johnson au profit d'un attaquant supplémentaire.

Nick Johnson en a profité, décochant un puissant tir qui a trompé la vigilance de Dubnyk du côté du gant alors qu'il ne restait que 19 secondes à faire en temps réglementaire. Son coéquipier Radim Vrbata avait cogné à la porte quelques secondes auparavant en effectuant un tir du revers.

Yakupov a toutefois mis un terme à la rencontre en frappant la rondelle au vol, après qu'un tir d'Ales Hemsky eut ricoché contre son coéquipier Taylor Hall.

Dubnyk a réalisé 27 arrêts pour mériter la victoire et Lennart Petrell a inscrit son premier but depuis le 27 février, permettant aux Oilers de mettre un terme à une série de cinq revers contre les Coyotes.

Johnson a repoussé 19 tirs, après avoir obtenu son premier jeu blanc dans la LNH avec les Coyotes deux jours plus tôt.

 

La LNH sur Facebook