Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Blue Jackets rappellent Jonathan Audy-Marchessault et Tim Erixon

mercredi 2013-01-30 / 17:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Blue Jackets rappellent Jonathan Audy-Marchessault et Tim Erixon

COLUMBUS, Ohio - Les Blue Jackets de Columbus ont rappelé le centre Jonathan Audy-Marchessault et le défenseur Tim Erixon des Falcons de Sprinfield, dans la Ligue américaine, et ont placé le nom de l'ailier gauche Matt Calvert sur la liste des blessés, mercredi.

Calvert s'est blessé au haut du corps lundi lors de la victoire de 2-1 des Blue Jackets face aux Stars de Dallas. Il devrait être sur la touche pour environ une semaine.

Audy-Marchessault, un ancien des Remparts de Québec qui a rejoint les Blue Jackets en tant que joueur autonome l'été dernier, dominait les Falcons avec 16 buts et 29 aides en 42 matchs cette saison.

Acquis par les Blue Jackets lors de la transaction qui a envoyé Rick Nash aux Rangers de New York l'été dernier, Erixon était le meilleur défenseur des Falcons avec cinq buts et 24 aides en 40 rencontres.

 

La LNH sur Facebook