Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Spezza sera absent face au Canadien mercredi

mercredi 2013-01-30 / 12:46 / LNH.com - Nouvelles

Par Erin Nicks - Correspondante LNH.com

OTTAWA – Le premier joueur de centre des Sénateurs d’Ottawa, Jason Spezza, ratera un deuxième match de suite mercredi soir face au Canadien de Montréal.

Spezza, qui a été laissé de côté aux prises avec une blessure au haut du corps, est toujours en processus d’évaluation, selon l’entraîneur Paul MacLean. La blessure est survenue lors du match contre les Penguins de Pittsburgh, dimanche. MacLean ignore si Spezza sera absent pour une longue période de temps.

MacLean amorcera le match avec Kyle Turris au poste de centre, avec l’ailier gauche régulier de Spezza, Milan Michalek. Daniel Alfredsson complètera le trio à la droite.

Les Sénateurs ont gagné contre les Capitals de Washington, mardi soir, sans Spezza dans l’alignement. Mais son absence se fait sentir dans le vestiaire et l’équipe a été forcée d’apporter des ajustements.

« Cela crée un gros vide ; Spezza joue de grosses minutes pour nous et il est important lors des mises en jeu, a révélé Chris Neil. Mais c’est une opportunité, pour d’autres joueurs, de se lever. Ça fait de nous une équipe à quatre trios. Les quatre trios peuvent se succéder et nous avons confiance que le travail sera bien fait, quand nous devons faire jouer notre troisième ou notre quatrième trio contre les meilleures effectifs de l’adversaire. Ça doit être un effort de groupe. »

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
La série débute le 18 avril
vs.
Montréal mène la série 1-0
vs.
Pittsburgh mène la série 1-0
vs.
La série débute le 17 avril
vs.
La série débute le 17 avril
vs.
La série débute le 17 avril
vs.
La série débute le 16 avril
vs.
La série débute le 17 avril
 

La LNH sur Facebook