Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Valtteri Filppula inscrit deux buts et les Red Wings battent les Stars 4-1

mardi 2013-01-29 / 22:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Valtteri Filppula inscrit deux buts et les Red Wings battent les Stars 4-1


DÉTROIT - Valtteri Filppula a inscrit deux buts — les deux à la suite de belles passes de Pavel Datsyuk — et les Red Wings de Detroit ont battu les Stars de Dallas 4-1, mardi.

Henrik Zetterberg a touché la cible lors d'une supériorité numérique de deux hommes lors de la dernière minute de jeu en deuxième période, offrant ainsi aux Red Wings un avantage de 2-1. Damien Brunner et Filppula ont ajouté deux buts en l'espace de 23 secondes en troisième période.

Les Red Wings ont donc rapidement fait oublier le but de Loui Eriksson, qui avait ouvert la marque pour les Stars en deuxième période.

Les six premiers matchs des Stars cette saison avaient été décidés par un but, mais cette fois, ils n'ont pas été en mesure de faire durer le suspense.

Jimmy Howard a effectué 25 arrêts devant la cage des Red Wings.

Son vis-à-vis, Kari Lehtonen, a connu une soirée plus difficile, lui qui était passé à 3,4 secondes de signer un jeu blanc dans une victoire face aux Wings à Detroit la semaine dernière. Mardi, il a stoppé seulement 21 tirs et a été remplacé devant le filet des Stars avec 4:30 à faire au match.

 

La LNH sur Facebook