Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Vladimir Sobotka permet aux Blues de l'emporter 5-4 en prolongation face au Wild

dimanche 2013-01-27 / 23:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Vladimir Sobotka permet aux Blues de l'emporter 5-4 en prolongation face au Wild


ST. LOUIS, Missouri - Vladimir Sobotka a inscrit le but de la victoire pour les Blues à 2:16 de la prolongation, dimanche, et St. Louis a défait le Wild du Minnesota 5-4.

Les Blues démontrent un dossier de 5-1 en 2013, leur meilleur début de saison depuis qu'ils avaient remporté sept de leurs huit premières rencontres en 1997-98.

St. Louis, qui avait battu les Stars à Dallas 4-3 samedi soir, présente maintenant une fiche de 3-0 devant ses partisans.

Dany Heatley du Wild a forcé la tenue d'une période de prolongation lorsqu'il a fait 4-4 avec 4:08 à faire en temps réglementaire, marquant son quatrième but de la saison.

Chris Stewart, Barret Jackman, Wade Redden et Patrik Berglund ont également touché la cible pour St. Louis, alors que Brian Elliott — qui obtenait son premier départ à domicile — n'a eu besoin de faire que 12 arrêts sur 16 tirs pour récolter la victoire.

Zach Parise — avec deux filets — et Mikko Koivu ont également complété la marque pour le Wild, qui a vu son gardien Niklas Backstrom repousser 29 des 34 rondelles qui ont été dirigées vers lui dans la défaite, une troisième de suite pour le Minnesota.

 

La LNH sur Facebook