Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Stars placent le nom du gardien Cristopher Nilstorp sur la liste des blessés

dimanche 2013-01-27 / 21:16 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Les Stars placent le nom du gardien Cristopher Nilstorp sur la liste des blessés

DALLAS - Les Stars de Dallas ont placé le nom de leur gardien auxiliaire Cristopher Nilstorp sur la liste des blessés, dimanche, et rappelé Richard Bachman de leur équipe-école.

Nilstorp s'était blessé lors de la troisième période du match de samedi que les Stars ont perdu 4-3 face aux Blues de St. Louis, et n'a pas été en mesure de compléter la rencontre.

Bachman a présenté une fiche de 3-1 en quatre rencontres avec les Stars du Texas dans la Ligue américaine. Il a affiché une moyenne de buts alloués de 2,46 et un pourcentage d'efficacité de ,916. En 19 matchs en carrière dans la LNH, Bachman a démontré un dossier de 8-5-1 avec un blanchissage.

Nilstorp a pris part à 28 rencontres avec les Stars du Texas pendant le lock-out dans la Ligue nationale, présentant une fiche de 16-10-4.

 

La LNH sur Facebook