Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le gardien des Ducks Viktor Fasth remporte une première dans la LNH

dimanche 2013-01-27 / 2:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le gardien des Ducks Viktor Fasth remporte une première dans la LNH


ANAHEIM, Californie - Corey Perry a été le seul à trouver le fond du filet en tirs de barrage au terme d'un affrontement que les Ducks d'Anaheim ont enlevé par la marque de 3-2 devant les Predators de Nashville, samedi, permettant au gardien Viktor Fasth de remporter sa première victoire dans la Ligue nationale de hockey.

Âgé de 30 ans, le nouveau cerbère suédois des Ducks, qui officie à titre d'auxiliaire à Jonas Hiller, a arrêté 19 rondelles au cours du match, son premier dans la LNH. Il a mis un terme aux espoirs des Predators en stoppant leur dernier tir de barrage, celui de David Legwand.

Daniel Winnik et Bobby Ryan ont marqué en temps réglementaire pour les Ducks, qui n'ont jamais pris les devants au cours des trois périodes de l'engagement. Ils auront néanmoins contribué à cette troisième victoire d'Anaheim en quatre parties depuis le début de la saison.

De son côté, Pekka Rinne a stoppé 20 lancers pour Nashville, mais il n'a rien pu faire contre Corey Perry, qui l'a battu du côté de la mitaine alors qu'il était le deuxième à s'élancer contre lui en tirs de barrage. Le gardien finlandais n'a pas encore gagné cette année, s'étant incliné quatre fois depuis le début de l'année, dont trois fois en temps supplémentaire.

 

La LNH sur Facebook