Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Bertuzzi inscrit deux buts à son 1er match et les Red Wings battent le Wild 5-3

vendredi 2013-01-25 / 22:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Bertuzzi inscrit deux buts à son 1er match et les Red Wings battent le Wild 5-3


DÉTROIT - Henrik Zetterberg a brisé l'égalité à mi-chemin en deuxième période, Todd Bertuzzi a ajouté son deuxième du match tôt en troisième période et les Red Wings de Detroit ont défait le Wild du Minnesota 5-3, vendredi.

Pavel Datsyuk, qui a récolté une aide sur le but de Zetterberg, a doublé l'avance des Red Wings en fin de deuxième période. Datsyuk a aussi mis la table pour le deuxième but de Bertuzzi, qui donnait les devants 5-2 à Detroit. La recrue Damien Brunner avait ouvert la marque après seulement 13 secondes de jeu en deuxième période.

Zach Parise a inscrit son deuxième de la partie quand la rondelle a dévié sur Zetterberg, ce qui approchait le Wild à deux buts des Wings à mi-chemin en troisième période.

Jimmy Howard a effectué 23 arrêts devant la cage des Red Wings.

À l'autre bout de la patinoire, Josh Harding a cédé quatre fois sur 17 tirs lors des deux premières périodes de la rencontre et a terminé le match avec 22 arrêts à sa fiche. Tom Gilbert a aussi marqué pour le Wild.

 

La LNH sur Facebook