Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Harrison brise l'égalité en fin de match et les Canes soufflent les Sabres 3-1

vendredi 2013-01-25 / 22:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Harrison brise l'égalité en fin de match et les Canes soufflent les Sabres 3-1


BUFFALO, N.Y. - Jay Harrison a brisé l'égalité alors qu'il restait 4:50 au match et les Hurricanes de la Caroline ont pris la mesure des Sabres de Buffalo 3-1, vendredi soir.

Après que Eric Staal eut remporté une mise en jeu en territoire ennemi, Harrison a décoché un lancer frappé de la pointe droite qui a battu le gardien des Sabres Ryan Miller du côté rapproché.

Alexander Semin avait créé l'égalité pour les Hurricanes tôt en troisième période, et Jeff Skinner a complété la marque en tirant dans un filet désert. Dan Ellis a repoussé 40 tirs à son premier départ devant la cage des Hurricanes, qui ont savouré une deuxième victoire d'affilée.

Thomas Vanek a riposté pour les Sabres (2-1-0), qui ont encaissé une deuxième défaite consécutive. Miller a réalisé 39 arrêts, mais a néanmoins encaissé sa première défaite de la saison.

Les Sabres ont vu leurs espoirs de créer l'égalité s'évaporer en fin de match lorsque Vanek a écopé d'une pénalité pour double-échec alors qu'il restait 2:09 au tableau. En dépit du fait qu'ils aient obtenu deux tirs au but, cette pénalité a éventuellement mis la table pour le filet de Skinner.

 

La LNH sur Facebook