Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Gomez fait ses débuts à San Jose samedi

vendredi 2013-01-25 / 21:58 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Gomez fait ses débuts à San Jose samedi

Tout indique que Scott Gomez fera ses débuts avec les Sharks de San Jose samedi soir, face à l’Avalanche du Colorado.

« Il y a de bonnes chances de le voir demain », a dit l’entraîneur des Sharks, Todd McLellan, sur le site Internet de l’équipe, vendredi. « Demain matin, nous aurons un bilan de santé de notre formation et de toute évidence, nous allons l’insérer dans l’alignement. »

CSN Bay Area rapporte que Gomez a pratiqué au centre de James Sheppard et Adam Burish vendredi.

« Scott a eu un bon entraînement aujourd’hui, a dit McLellan. Nous l’avons utilisé dans différentes situations lors de la pratique, il devrait donc se sentir plus à l’aise. Nous aimerions vraiment voir ce qu’il va faire. »

Le joueur de 33 ans, qui a paraphé un contrat avec les Sharks mercredi, a également pratiqué au sein de la deuxième vague d’avantage numérique.

« C’est un aspect où nous croyons qu’il peut contribuer et il aura l’opportunité de le faire », a révélé McLellan.

CSN a affirmé qu’Andrew Desjardins devrait être laissé de côté et que Michal Handzus devrait demeurer dans la formation.

« Parce que nous avons signé Scott Gomez, je ne crois pas que cela signifie que Michal Handzus devrait perdre son poste et sa place, a dit McLellan. Ils peuvent batailler, ils peuvent continuer à se pousser l’un et l’autre. Les différentes situations permettent à différents joueurs d’utiliser différents aspects de leurs habiletés.

« Michal a été très bon en infériorité numérique jusqu’à maintenant cette année, il a été très bon dans le cercle des mises au jeu. Scotty est probablement un peu plus offensif, en situation d’avantage numérique. Il y a une place pour chacun d’eux et ils peuvent se pousser dans le dos. »

L’entraîneur a également annoncé que le gardien substitut Thomas Greiss devrait jouer au cours du week-end.

CSN a affirmé que le match de samedi est le premier à être présenté en après-midi au HP Pavilion depuis le 21 mars 2009.

Les Sharks joueront dimanche soir, à domicile, face aux Canucks de Vancouver.

 

La LNH sur Facebook