Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Duchene sonne la charge et l'Avalanche l'emporte 4-0 face aux Blue Jackets

vendredi 2013-01-25 / 0:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Duchene sonne la charge et l'Avalanche l'emporte 4-0 face aux Blue Jackets


DENVER - Matt Duchene a amassé deux buts et une passe, Semyon Varlamov a réalisé 33 arrêts et l'Avalanche du Colorado a défait les Blue Jackets de Columbus 4-0, jeudi.

Varlamov a préservé son neuvième blanchissage en carrière et son premier de la saison quand il a bloqué un tir menaçant de Ryan Johansen avec sa poitrine tôt en troisième période.

Le gardien a aussi reçu l'aide de l'unité de désavantage numérique de l'Avalanche qui a muselé l'attaque des Blue Jackets à six occasions au cours de la rencontre.

Depuis qu'il a accordé deux buts en avantage numérique lors du match d'ouverture face au Wild du Minnesota samedi, le Colorado a été parfait en écoulant 16 désavantages numériques consécutifs.

L'Avalanche disputait son premier match depuis qu'elle a appris que Steve Downie raterait le reste de la saison en raison d'une blessure au genou qu'il a subie lors du match de mardi face aux Kings de Los Angeles. Les joueurs ont eu la frousse à nouveau lorsque John Mitchell a reçu une rondelle au visage en première période.

Mitchell a quitté le match momentanément, mais il est revenu au jeu en deuxième période pour inscrire son deuxième filet de la campagne grâce à une passe de Milan Hedjuk.

Pierre-Alexandre Parenteau a été l'autre marqueur de l'Avalanche.

 

La LNH sur Facebook