Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Martin Erat marque, Chris Mason excelle et les Predators battent le Wild 3-1

mercredi 2013-01-23 / 0:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Martin Erat marque, Chris Mason excelle et les Predators battent le Wild 3-1

ST. PAUL, États-Unis - Martin Erat a inscrit un but sans aide avec 8:15 à faire quand le gardien du Wild du Minnesota Niklas Backstrom a cafouillé après être sorti de son but afin d'étouffer une menace et les Predators de Nashville ont signé leur première victoire de la campagne, un gain de 3-1, mardi.

Nick Spaling avait touché la cible en fin de première période et Chris Mason a stoppé 29 lancers à son premier départ devant la cage des Predators cette saison. Il a frustré Dany Heatley à deux reprises après environ cinq minutes de jeu et a été solide en fin de match, quand le Wild tentait de créer l'égalité.

Heatley a marqué son troisième filet en trois rencontres pour le Wild, qui a encaissé un premier revers cette saison. Les Predators, qui avaient perdu leurs deux premiers matchs en fusillade, ont donc amorcé un périple de sept rencontres en force.

David Legwand a complété la marque pour les Predators avec 16,2 secondes à écouler au cadran en troisième. Il a profité d'un revirement du Wild et du fait que le défenseur Ryan Suter avait son dos tourné au jeu.

Note to readers: Version corrigée. Il s'agit de Nick Spaling et non Ryan.

 

La LNH sur Facebook