Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le but de Steen en fusillade fait la différence dans le gain de 4-3 des Blues

lundi 2013-01-21 / 21:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Le but de Steen en fusillade fait la différence dans le gain de 4-3 des Blues

NASHVILLE, États-Unis - T.J. Oshie et Alexander Steen ont marqué en tirs de barrage pour mener les Blues de St. Louis à une victoire de 4-3 contre les Predators de Nashville.

Brian Elliott, qui est entré dans le match en deuxième période, a stoppé Craig Smith et Martin Erat pour confirmer la victoire des siens.

La recrue Vladimir Tarasenko a marqué un but et récolté deux aides pour les Blues, tandis qu'Andy McDonald a inscrit un but en avantage numérique et amassé une aide. Le but d'Alex Pietrangelo a créé l'égalité en troisième et Kevin Shattenkirk a récolté deux aides.

Patric Hornqvist a aussi récolté un but et deux aides dans la défaite; Mike Fisher a terminé avec deux points dont un but et Colin Wilson a complété la marque pour les Preds. Erat a récolté deux aides.

Jaroslav Halak a amorcé le match pour les Blues, mais a dû céder sa place à Elliott après le but de Hornqvist, à 12:53 de la deuxième, qui portait la marque à 3-2 Predators. Il a stoppé huit des 11 tirs auxquels il a fait face, tandis qu'Elliott a été parfait en 13 lancers. Pekka Rinne a effectué 36 arrêts devant le filet des Predators.

 

La LNH sur Facebook