Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Oilers amorcent la saison avec une victoire de 3-2 face aux Canucks

lundi 2013-01-21 / 0:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Oilers amorcent la saison avec une victoire de 3-2 face aux Canucks

VANCOUVER - Ales Hemsky a égalé la marque en troisième période en plus de marquer le but gagnant en tirs de barrage pour mener les Oilers d'Edmonton à une victoire de 3-2 face aux Canucks de Vancouver, dimanche.

Sam Gagner a aussi trouvé le fond du filet en tirs de barrage pour les Oilers qui amorçaient leur saison. Le gardien Devyn Dubnyk a quant à lui été parfait au cours de la séance.

Les Canucks ont bousillé une avance de 2-0 pour encaisser une deuxième défaite consécutive. La troupe d'Alain Vigneault s'est inclinée 7-3 face aux Ducks d'Anaheim, samedi.

Jordan Eberle a inscrit l'auttre but en temps régulier pour les Oilers alors que Alexander Edler et Zack Kassian ont donné la réplique pour Vancouver.

Roberto Luongo, qui s'attendait à être échangé après avoir cédé sa place de numéro 1 à Cory Schneider lors des dernières séries éliminatoires, a participé à un deuxième match consécutif et a réalisé 30 arrêts.

Dubnyk a repoussé 27 lancers pour mériter la victoire.

Douze joueurs des Oilers ont évolué dans la ligue américaine ou en Europe pendant le lock-out, alors que seulement quatre patineurs ont traversé l'Atlantique du côté des Canucks.

 

La LNH sur Facebook