Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Heatley marque deux buts dans la victoire de 4-2 du Wild face à l'Avalanche

dimanche 2013-01-20 / 0:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Heatley marque deux buts dans la victoire de 4-2 du Wild face à l'Avalanche

ST-PAUL, États-Unis - Dany Heatley a récolté deux buts en avantage numérique sur des passes de Zach Parise et le Wild du Minnesota a signé une victoire de 4-2 face à l'Avalanche du Colorado, samedi.

Mikael Granlund a aussi touché la cible à sa première présence dans la LNH et Pierre-Marc Bouchard a marqué à son premier match en plus d'un an devant une foule de 19 298 spectateurs.

John Mitchell a ouvert la marque tôt dans la rencontre pour l'Avalanche et Cody McLeod a réduit l'écart à un but avec 14:51 à faire en troisième, mais ce ne fut pas assez pour le Colorado.

Varmalov a réalisé plusieurs arrêts spectaculaires, notamment face à Matt Cullen, Parise et Heatley. Cependant, les joueurs du Wild ont fait preuve de patience, s'échangeant la rondelle jusqu'à ce qu'une ouverture se crée. Heatley en a d'ailleurs profité pour rediriger une passe de Parise.

Le Wild a dirigé 18 tirs contre seulement cinq en deuxième période. Mikko Koivu a récolté l'autre mention d'assistance sur chacun des buts de Heatley.

En faisant l'ajout de Mitchell à son troisième trio, et celle de P.A. Parenteau à son deuxième, l'Avalanche a ajouté de la profondeur à sa formation déjà bien garnie par les Gabriel Landeskog, Paul Stastny, Matt Duchene, Milan Hejduk et David Jones. Le centre Ryan O'Reilly n'a toutefois toujours pas de contrat, lui qui a mené l'équipe au chapitre des mentions d'assistance avec 37, la saison dernière.

 

La LNH sur Facebook