Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Martin St. Louis sonne la charge pour le Lightning avec une récolte de 3 points

samedi 2013-01-19 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Martin St. Louis sonne la charge pour le Lightning avec une récolte de 3 points

TAMPA, États-Unis - Martin St. Louis et Eric Brewer ont uni leurs efforts pour permettre au Lightning de Tampa Bay de vaincre les Capitals de Washington par la marque de 6-3, samedi.

Les deux attaquants ont inscrit deux buts et St-Louis a ajouté une aide alors que Vincent Lecavalier et Cory Conacher ont aussi marqué pour les hommes de Guy Boucher.

Joel Ward a trouvé le fond du filet à deux reprises et Wojtek Wolski a inscrit le troisième but des siens qui se sont inclinés lors du premier match d'Adam Oates derrière le banc.

Le but de St. Louis lors d'un avantage numérique de deux hommes au début du troisième engagement a donné les devants 4-3 au Lightning. Conacher, qui a aussi récolté une mention d'assistance à son premier match dans la LNH, a creusé l'écart à deux buts quelques minutes plus tard.

Brewer a complété la marque en avantage numérique tard en troisième.

On a d'ailleurs annoncé une salle comble de 19 204 spectateurs pour ce premier match à domicile du Lightning après quatre mois de lock-out.

Le défenseur des Capitals, Tom Poti, a récolté une mention d'assistance dans son premier match dans la LNH depuis le 12 janvier 2011. Poti a été ennuyé par les blessures au cours des deux dernières années.

 

La LNH sur Facebook