Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Blues accordent un contrat d'un an à Wade Redden

vendredi 2013-01-18 / 14:07 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Blues accordent un contrat d'un an à Wade Redden

Quelques journées après avoir été racheté par les Rangers de New York, le défenseur Wade Redden a trouvé un nouveau domicile dans la Ligue nationale de hockey.

Redden a signé un contrat vendredi avec les Blues de St. Louis. Le contrat d'un an est d'une valeur de 800 000 $.

« Wade est un défenseur solide dans les deux sens de la patinoire », a annoncé le directeur général des Blues, Doug Armstrong, dans une déclaration de l'équipe. « Nous croyons que son expérience complétera et ajoutera de la stabilité à notre brigade défensive. »

Redden devrait arriver à St. Louis cette fin de semaine et passera un examen physique dimanche.

Redden, 35 ans, a passé les deux dernières saisons avec le Whale du Connecticut, le club de la Ligue américaine de hockey affilié avec les Rangers. La saison dernière, il a inscrit quatre buts en 20 points en 49 rencontres.

Le vétéran de 6 pieds 2 pouces pesant 205 livres a passé 13 saisons dans la LNH, dont 11 avec les Sénateurs d'Ottawa et deux avec les Rangers (2008-2010). Au total, Redden a disputé 994 matchs dans la LNH et a récolté 196 buts, 450 points et 654 minutes de pénalité. Originaire de Lloydminster, en Saskatchewan, Redden a été sélectionné par les Islanders de New York avec le deuxième choix au Repêchage 1995.

 

La LNH sur Facebook