Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le Wild comptera sur Matthew Dumba et Matt Kassian lors du premier match

jeudi 2013-01-17 / 18:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le Wild comptera sur Matthew Dumba et Matt Kassian lors du premier match

ST. PAUL, Minnesota - Le Wild du Minnesota a indiqué que le défenseur recrue Matthew Dumba fera partie de sa formation partante lors du premier match de la saison régulière, ce week-end.

Le Wild a activé le nom de l'ailier droit Pierre-Marc Bouchard de sa liste des blessés et a réassigné le défenseur Steven Kampfer à son club-école de la Ligue américaine de hockey jeudi. Bouchard a complété le processus d'évaluation des commotions cérébrales, après en avoir encaissé une la saison dernière. Ils ont aussi placé les noms du centre Jake Dowell, de l'ailier droit Nick Palmieri et de l'ailier gauche Stéphane Veilleux au ballottage.

Le Wild entamera sa saison régulière samedi contre l'Avalanche du Colorado.

Par ailleurs, Marco Scandella est demeuré dans la Ligue américaine de hockey pour poursuivre sa rééducation après avoir subi une blessure à l'aine.

L'ailier gauche Matt Kassian, un homme fort de six pieds, cinq pouces et 247 livres, a aussi appris qu'il fera partie de la formation partante. L'entraîneur-chef Mike Yeo a dit qu'il était important pour l'équipe puisqu'il défendra les joueurs étoiles.

 

La LNH sur Facebook