Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Jarome Iginla de retour sur patins après avoir raté le début du camp des Flames

mercredi 2013-01-16 / 18:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Jarome Iginla de retour sur patins après avoir raté le début du camp des Flames

CALGARY - Jarome Iginla s'est entraîné avec ses coéquipiers mercredi pour la première fois depuis le début du camp d'entraînement des Flames de Calgary, et croit qu'il sera en mesure de prendre part au match d'ouverture de la saison, dimanche, face aux Sharks de San Jose.

Iginla avait raté les trois premiers jours du camp en raison d'une blessure à l'aine.

Les Flames ont foulé la glace pendant deux heures mercredi, devant environ 400 amateurs au Scotiabank Saddledome de Calgary.

Iginla formait un trio avec Alex Tanguay, qui a été muté au centre, et Curtis Glencross.

Le capitaine deviendra joueur autonome sans compensation au terme de la présente saison écourtée. Il en est à la dernière de ses cinq années de contrat, qui lui a rapporté 7 millions $ par saison.

Iginla fait partie de l'organisation des Flames depuis sa saison recrue en 1996-97. Il a disputé 1188 matchs en carrière et inscrit 20 buts ou plus par année lors de 14 de ses 15 saisons à Calgary.

L'ailier de 35 ans avait également dû quitter la glace lors du premier jour du camp d'entraînement de la campagne 2011-12 en raison de spasmes au dos, et avait recommencé à patiner 11 jours plus tard.

 

La LNH sur Facebook