Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Bouchard est heureux d'être de retour sur la glace après une autre commotion

mardi 2013-01-15 / 18:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Bouchard est heureux d'être de retour sur la glace après une autre commotion

ST. PAUL, États-Unis - Pierre-Marc Bouchard est un des joueurs de la LNH qui a profité du lock-out.

L'attaquant du Wild du Minnesota a raté la deuxième moitié de la dernière saison en raison d'une commotion cérébrale et il a continué d'en ressentir les symptômes au cours de l'été et de l'automne. Bouchard a noté mardi qu'il ne ressentait plus de symptômes depuis seulement quatre ou cinq semaines et quil n'aurait donc pas été prêt à temps pour la saison.

Mais en raison du lock-out, le fin passeur devrait être en uniforme lors du premier match des siens samedi, alors que le Wild accueillera l'Avalanche du Colorado. Bouchard a raté 157 des 254 matchs disputés par son équipe au cours des quatre dernières années en raison de commotions cérébrales.

L'entraîneur-chef du Wild, Mike Yeo, a déclaré qu'il croyait que son équipe se serait qualifiée pour les éliminatoires si Bouchard n'avait pas été blessé.

 

La LNH sur Facebook