Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Tim Thomas veut jouer la saison prochaine, selon Peter Chiarelli

dimanche 2013-01-13 / 15:18 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Tim Thomas veut jouer la saison prochaine, selon Peter Chiarelli

Le gardien Tim Thomas a toujours l’intention de poursuivre son année sabbatique, mais le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a dit dimanche que le double récipiendaire du trophée Vézina lui avait signifié son intention de jouer en 2013-14.

Chiarella a confirmé lors d’une conférence de presse tenue dimanche matin, à l’occasion de l’ouverture du camp d’entraînement, que Thomas ne participerait pas au camp et qu’il ne jouerait pas cette saison. Toutefois, il a dit que le gardien de 38 ans voulait effectuer un retour en vue de la saison prochaine.

Thomas est sous contrat pour la présente saison, mais il a fait savoir en juin via son compte Facebook qu’il avait l’intention de ne pas jouer en 2012-13 pour rester avec sa famille au Colorado. Les Bruins n’ont pas à payer Thomas, mais ils doivent inclure son salaire de 5 millions $ à l’intérieur de leur masse salariale.

« Nous allons lui imposer une suspension, a dit Chiarelli. Il sera dans notre liste de paie, à moins que je ne l’échange. »

Tuukka Rask, le substitut de Thomas au cours des deux dernières campagnes, sera le gardien numéro un de l’équipe, tandis que Anton Khudobin sera son adjoint.

 

La LNH sur Facebook