Tim Thomas veut jouer la saison prochaine, selon Peter Chiarelli

dimanche 2013-01-13 / 15:18 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Tim Thomas veut jouer la saison prochaine, selon Peter Chiarelli

Le gardien Tim Thomas a toujours l’intention de poursuivre son année sabbatique, mais le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a dit dimanche que le double récipiendaire du trophée Vézina lui avait signifié son intention de jouer en 2013-14.

Chiarella a confirmé lors d’une conférence de presse tenue dimanche matin, à l’occasion de l’ouverture du camp d’entraînement, que Thomas ne participerait pas au camp et qu’il ne jouerait pas cette saison. Toutefois, il a dit que le gardien de 38 ans voulait effectuer un retour en vue de la saison prochaine.

Thomas est sous contrat pour la présente saison, mais il a fait savoir en juin via son compte Facebook qu’il avait l’intention de ne pas jouer en 2012-13 pour rester avec sa famille au Colorado. Les Bruins n’ont pas à payer Thomas, mais ils doivent inclure son salaire de 5 millions $ à l’intérieur de leur masse salariale.

« Nous allons lui imposer une suspension, a dit Chiarelli. Il sera dans notre liste de paie, à moins que je ne l’échange. »

Tuukka Rask, le substitut de Thomas au cours des deux dernières campagnes, sera le gardien numéro un de l’équipe, tandis que Anton Khudobin sera son adjoint.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2015, choisissez votre série
vs.
Tampa Bay mène la série 2-0
vs.
Washington mène la série 2-1
vs.
Chicago mène la série 2-0
vs.
Anaheim mène la série 2-0
 

La LNH sur Facebook