Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Backstrom n'a pas de commotion cérébrale et s'attend à jouer la soirée d'ouverture

vendredi 2013-01-11 / 12:43 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Backstrom n'a pas de commotion cérébrale et s'attend à jouer la soirée d'ouverture

Après avoir patiné avec ses coéquipiers vendredi, le centre des Capitals de Washington, Nicklas Backstrom, a déclaré aux journalistes à Washington qu'il ne souffre pas d'une commotion cérébrale et qu'il s'attend à être dans la formation de l'équipe au début de la saison 2012-13.

Backstrom aurait été blessé lors d'un match de la Ligue continental de hockey (KHL) le 26 décembre et il n'a pas patiné depuis. Il a rencontré le Dr Jeffrey Kutcher, chef de la programme Neurosport à l'Université du Michigan, plus tôt dans la semaine et Backstrom a dit que le diagnostic n'était qu'un cou endolori.

« C'était plus le cou, sa raideur et les choses comme ça, il a dit. Ce n'était pas sérieux. Il est bon de revenir ici et d'entraîner sur la glace. »

Backstrom a ajouté qu'après avoir passé l'entraînement informel avec ses coéquipiers, il n'a aucune raison de douter qu'il sera dans la formation des Capitals pour la soirée d'ouverture.

« Je me sens bien », a déclaré Backstrom aux journalistes à Washington. « Je suis à 100 pour cent. Je sais qu'il y a beaucoup de spéculations sur ce qui se passe, mais c'est quelque chose que j'ai voulu vérifier. Alors, je suis allé au Michigan pour une consultation. Il n'y a pas de commotion, donc nous pouvons tous être calmes. »

 

La LNH sur Facebook