Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Ryan Murray subit une opération à l'épaule et ratera six mois d'activité

jeudi 2013-01-10 / 18:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Ryan Murray subit une opération à l'épaule et ratera six mois d'activité

COLUMBUS, Ohio - Les Blue Jackets de Columbus ont annoncé que le défenseur Ryan Murray avait subi une opération à l'épaule avec succès.

Murray, le premier choix de la formation au dernier repêchage, deuxième au total, sera tenu à l'écart du jeu pendant environ six mois, mais il devrait se rétablir complètement.

Le défenseur recrue, qui est le capitaine des Silvertips d'Everett dans la ligue de l'Ouest, a été blessé le 16 novembre lors d'une rencontre face aux Royals de Victoria. Avant qu'il ne subisse cette blessure, on s'attendait à ce que Murray participe au Championnat du monde junior où il avait aidé le Canada a décroché la médaille de bronze en 2012.

Le joueur de 19 ans originaire de White City en Saskatchewan, a récolté deux buts et 15 mentions d'assistance en 23 rencontres avec Everett cette saison.

En 191 parties dans la WHL, il a cumulé 121 points, 22 buts et 99 mentions d'aide, 121 minutes de punitions en plus de maintenir un différentiel de 51.

 

La LNH sur Facebook