Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Déclaration de Jeremy Jacobs, propriétaire des Bruins de Boston et Président du Bureau des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey

mercredi 2013-01-09 / 18:17 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Déclaration de Jeremy Jacobs, propriétaire des Bruins de Boston et Président du Bureau des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey

NEW YORK - Jeremy Jacobs, le propriétaire des Bruins de Boston et président du Bureau des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey, a fait la déclaration suivante aujourd’hui après l’annonce de la ratification d’une nouvelle convention collective avec l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey :

« Au nom du Bureau des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey, je suis heureux d’annoncer que nous avons voté à l’unanimité en faveur de la ratification de l’entente pour une nouvelle convention collective avec l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey. Ce qui signifie, pour nos amateurs dans le monde, que le hockey est de retour.

« Ce sport formidable était absent depuis beaucoup trop longtemps, et nous en sommes vraiment désolés.

« Le Bureau a aussi exprimé aujourd’hui son appréciation du professionnalisme et du dévouement pour nos équipes et le sport, dont ont fait preuve le commissaire Bettman et le commissaire adjoint Daly pendant cette période difficile. Gary, Bill et leur personnel ont travaillé sans relâche bien longtemps avant le début du lock-out pour s’efforcer d’en venir à une conclusion constructive. Gary et Bill ont l’appui complet et inconditionnel du Bureau – et toute notre gratitude.

« Alors que notre Ligue est en marche vers ce que nous savons sera une période de croissance pour notre sport, et un temps de grands moments d’ enthousiasme et de divertissement pour nos partisans, je voudrais ajouter que le Bureau a aussi de l’appréciation pour le dévouement que les joueurs ont montré lors du processus de négociations – et leur rôle pour assurer une entente qui permettra à la Ligue nationale de hockey d’aller de l’avant lors des prochaines années. Il n’y a aucun doute que nous aimons tous ce sport.

« Ensemble, notre avenir collectif est extrêmement brillant.

« Nous seul intérêt maintenant est de regarder devant nous et se concentrer sur ce que ce sport formidable peut apporter aux meilleurs amateurs de sports au monde. »

 

La LNH sur Facebook