Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
 

Backstrom pourrait rater le début du camp à cause d'une blessure au cou

mardi 2013-01-08 / 16:28 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Backstrom pourrait rater le début du camp à cause d'une blessure au cou

Nicklas Backstrom pourrait ne pas être disponible au début du camp d'entraînement des Capitals de Washington comme le centre vedette a subi une blessure au cou pendant un match en Russie.

Selon le Washington Post, Backstrom a été blessé lorsqu'il a heurté la bande lors d'un match le 26 décembre. Il était au centre d'entraînement de l'équipe mardi, mais il a seulement regardé patiner ses coéquipiers.

Le directeur général des Capitals George McPhee ne pouvait pas donner une mise à jour sur la santé de Backstrom.

« Il y a certaines choses dont nous pouvons parler et certaines choses dont nous ne pouvons pas parler. Et nous ne pouvons pas parler au sujet de la santé ou la forme des joueurs jusqu'au début du camp », a dit McPhee aux membres des médias.

Le capitaine des Capitals Alex Ovechkin a joué avec Backstrom en Russie et a admis que son coéquipier était « un peu étourdi ».

Backstrom a raté 40 matchs la saison dernière à cause d'une commotion cérébrale après avoir reçu un coup de coude à la tête de Rene Bourque. Bourque a été suspendu cinq matchs pour l'incident.

« Je pense que c'est juste une situation, c'est un sport de contact, c'est un jeu physique, a ajouté Ovechkin. Même dans la Ligue continentale de hockey (KHL) le jeu est à un très haut niveau. Ça arrive. Donc, on ne peut rien faire. »

 

La LNH sur Facebook