Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

L'ex-défenseur de la LNH Bobby Orr s'ouvrira dans un livre à paraître en octobre

mardi 2013-01-08 / 12:06 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


L'ex-défenseur de la LNH Bobby Orr s'ouvrira dans un livre à paraître en octobre

NEW YORK, États-Unis - L'une des plus grandes légende du hockey et l'une des vedettes les plus soucieuses de sa vie privée, Bobby Orr, a finalement décidé de décrire l'histoire de sa vie.

Le livre «Orr: My Story» sera publié en octobre par la maison d'édition G.P. Putnam's Sons. L'ancien défenseur des Bruins de Boston et triple lauréat du trophée Hart, remis au joueur le plus utile à son équipe dans la LNH, promet de faire part de certains expériences qui, à ses yeux, «méritent d'être mises sur papier».

Orr racontera sa remarquable carrière et commentera son divorce houleux avec son ancien agent et ami Alan Eagleson, a fait savoir Putnam, mardi. Orr s'est retrouvé en difficultés financières après sa retraite et il était l'un de ceux qui ont exigé l'exclusion d'Eagleson du Temple de la renommée de la LNH après qu'il eut été emprisonné pour fraude.

Orr, qui est âgé de 64 ans, a été élu en Panthéon du hockey en 1979.

 

La LNH sur Facebook