Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Plekanec sera prêt pour le début du camp, selon son agent

mardi 2013-01-08 / 10:48 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Plekanec sera prêt pour le début du camp, selon son agent

Le joueur de centre du Canadien de Montréal Tomas Plekanec devrait être remis de sa blessure avant le début d’un camp d’entraînement pour la saison 2012-2013, son agent Rick Curran a confié à La Presse mardi.

Plekanec avait dit au Montreal Gazette dimanche qu’il aura peut-être besoin de sept à 10 jours pour se remettre de sa blessure au haut du corps qu’il a souffert pendant qu’il jouait pour l’équipe de sa ville natale, Kladno dans la République tchèque.

Mais Curran a dit à La Presse mardi que son client sera prêt.

«Il est sur la bonne voie et il sera parfaitement capable de reprendre le collier, a dit Curran. Il va être prêt à jouer, il n'y a aucun doute là-dessus. Ce n'est pas une blessure qui est sérieuse.»

Curran a ajouté que Plekanec avait des légères douleurs aux côtes et qu’il s’est retiré de l’alignement par mesure de précaution. Il dit que Plekanec devrait être de retour à Montréal cette semaine.

Plekanec a terminé la dernière saison en deuxième place sur l’équipe avec 35 passes, et en quatrième position avec 52 points.

 

La LNH sur Facebook