Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Kopitar subirait des tests sur un genou blessé

lundi 2013-01-07 / 12:49 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Kopitar subirait des tests sur un genou blessé

L'agent d'Anze Kopitar a dit que l'attaquant des Kings de Los Angeles subira des tests sur le genou droit blessé mais « ce n'est rien d'alarmant », selon le Los Angeles Times.

Helene Elliott a rapporté sur son compte Twitter que l'agent Pat Brisson a dit que Kopitar subirait des tests dans les prochaines journées mais que le joueur croit que la situation ne soit pas grave.

« C'est très mineur », Brisson a expliqué au journal. « Que ça signifie qu'il rate une semaine, deux semaines ou dix jours, je ne sais pas. »

Kopitar, qui jouait pour Mora en Suède pendant l'arrêt de travail, aurait quitté le match de samedi avec une blessure au genou.

Kopitar a récolté 25 buts et 51 passes en 82 matchs de saison régulière avec les Kings la saison dernière. Il a aussi mené toute la ligue dans les points en séries éliminatoires, en marquant 20 points ainsi qu'un différentiel de plus-16 alors que les Kings ont remporté la Coupe Stanley pour la première fois.

 

La LNH sur Facebook